phone 08 05 69 02 82 Appel local et gratuit

DEVENIR PROPRIÉTAIRE

Acheter en chiffres

10
ans de tranquilité avec la garantie décennale
65
Une consommation énergétique moyenne de 65 kW/m2 (norme RT 2012)

POURQUOI DEVENIR PROPRIÉTAIRE ?

arrow_forward Bien plus qu'un achat immobilier, un projet de vie

Profitez des dernières innovations en matière d'habitat
Parce que par définition, un bien neuf... est neuf et intègre les innovations les plus récentes en matière de construction, d'économie d'énergie et de services, par exemple en termes de sécurité ou de domotique. Votre appartement bénéficie ainsi de prestations équipées des dernières technologies.

Épargnez-vous des travaux à domicile
Votre logement neuf vous permet, dans les 10 premières années, d'éviter les trop nombreux travaux. De plus, la garantie décennale de construction vous assure une protection adossée à votre investissement.

Intégrez rapidement un espace de vie qui vous ressemble
Finie la corvée de la rénovation ! Dès votre recherche de bien ou de terrain, vous sélectionnez un environnement, une superficie, des aménagements et des finitions qui vous correspondent. Il n'y a pas de mauvaise surprise, pas de travaux supplémentaires à réaliser : dès la livraison « clés en main », vous pouvez profiter d'un logement qui vous ressemble.

Disposez d'un logement à faible consommation énergétique
Conçu selon les dernières réglementations en matière d'économie d'énergie, votre bien peut être jusqu'à 6 fois moins énergivore qu'un logement construit dans les années 1970.

Bénéficiez d'un Prêt à Taux Zéro
S'il s'agit de votre première accession à la propriété en résidence principale et selon la localisation du bien et le nombre de personnes occupant le logement, vous pouvez profiter du dispositif d'État PTZ+. Ce dispositif est soumis à des conditions de ressources et aux dispositifs prévus dans le cadre des lois de finance.

arrow_forward Acheter un terrain neuf en lotissement : l'autre solution pour votre résidence principale

Vous souhaitez plus que tout faire construire votre maison et créer l'espace de vie qui vous ressemble ? Deux solutions s'offrent à vous :

Acheter un terrain en « diffus », c'est-à-dire isolé
Il vous faudra a minima, si le terrain est considéré à bâtir, donc en zone constructible, vous assurer de son raccordement aux différents réseaux (électricité, eau), ou le faire réaliser.

Acheter un terrain en lotissement
Acheter un terrain en lotissement offre à votre projet de nombreux avantages par rapport à l'achat d'un terrain isolé. Vous bénéficiez d'un terrain viabilisé, d'un environnement favorable à la construction de votre maison, et de démarches facilitées. Le terrain en lotissement présente de multiples garanties : constructibilité, viabilisation, délimitation, accessibilité.

Cas pratique

Le bien :
Le programme Les Portes d'Olivet est situé dans le quartier Clos d'Ivoy, quartier résidentiel très prisé. Dans un écrin champêtre, à proximité du parc du Moins Roux et des espaces horticoles, vous trouverez des écoles de la maternelle au Lycée, commerces et transports desservant le centre. Les Portes d'Olivet vous proposent des prestations soignées de grand confort. Chaque appartement dispose d'un large balcon ou d'une terrasse, des fenêtres et portes en aluminium, d'une chaudière à gaz individuelle à condensation, d'une cuisine aménagée et d'une salle de bain équipée. Un parking couvert est mis à disposition pour chaque appartement, deux emplacements sont compris dès le T3.

Vous achetez pour investir :

Une maison 4 pièces à Orléans - 45

Les portes d'Olivet - Quartier résidentiel Clos d'Ivoy

Vous bénéficiez du dispositif Pinel.

euro

Plafond des loyers :

En zone B1 le prix au m2 est de 10.28€

Les investisseurs :
La loi Pinel est applicable pour le programme les Portes d'Olivet. Pour cela vous devez vous engager à louer votre futur bien sous conditions pour bénéficier d'une réduction d'impôts sur le revenu allant de 12% à 21% du montant de l'investissement. Pour la mise en location, votre engagement porte sur une location nue pendant 6 ans minimum, avec mise en location dans les 12 mois qui suivent l'achèvement des travaux ou de l'acquisition. Vous pouvez louer votre bien à un ascendant ou un descendant tout en conservant le bénéfice de l'avantage fiscal. Les Portes d'Olivet se trouve en zone B1, le plafonnement mensuel des loyers est de 10.28€/m2.

event_note

Actualités

Acheter ou Constuire

VEFA : comment fonctionnent les intérêts intercalaires ?

09 janvier 2020 - 30 lectures

Une vente en VEFA connaît un fonctionnement particulier avec un paiement adapté. De ce fait, il est nécessaire de bien comprendre…

Lire la suite
message

Contactez-nous

room

14 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans

phone

08 05 69 02 82

mail_outline

contact@clares.fr

J'accepte de recevoir par e-mail des communications sur des programmes et des actualités de la part de CLARES Immobilier*

* champ(s) obligatoire(s)