Pinel simulateur

appel local et gratuit

NOTRE SIMULATEUR PINEL POUR CALCULER VOTRE RENDEMENT LOCATIF

Vous souhaitez déterminer si votre futur investissement en Pinel est rentable ? Connaître en détails la réduction d’impôt que vous pourriez obtenir et choisir la durée de location qui vous offrira la meilleure défiscalisation ?

Découvrez notre simulateur d’investissement Pinel, qui calculera, selon votre projet, un bilan financier et l’impact sur vos impôts.

  • Se constituer un patrimoine sans apport
  • Défiscaliser jusqu’à 21% de réduction d’impôt
  • Pouvoir louer à sa famille

Notre sélection de programmes éligibles Pinel

Qui sommes-nous ?

Filiale du Crédit Agricole Centre Loire, Clares Immobilier est un acteur majeur de la vente de neuf en France qui vous accompagne dans la réalisation de vos projets et bien au-delà.

100%
des programmes validés par notre comité de référencement

1
conseiller immobilier
dédié à votre projet immobilier neuf

+1000
logements en Pinel, LMNP, Malraux et déficit foncier

9 clients sur 10
recommandent notre expertise immobilière

Investir en Pinel

A qui s’adresse le dispositif de défiscalisation Pinel ?

Le dispositif Pinel s’adresse aux particuliers, personnes physiques fiscalement domiciliées en France, désireux d’accroître leur patrimoine tout en augmentant l’offre de logements dédiés à la location sur le marché.

Le dispositif Pinel concerne les investissements immobiliers réalisés entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2021.

 

Quels sont les avantages de la loi Pinel ?

Ce dispositif offre des conditions avantageuses aux futurs investisseurs de défiscalisation. L’investisseur doit acquérir un bien neuf et le louer pendant une période déterminée de 6, 9 ou 12 ans, pour bénéficier d’une réduction d’impôt proportionnelle de 12, 18 ou 21%.

Outre la défiscalisation de vos impôts, la loi Pinel permet de se constituer un patrimoine sans apport.

Vous pourrez également louer votre investissement Pinel à votre famille.

 

Nos conseils pour un investissement Pinel réussi

Pour assurer un bon rendement locatif et obtenir une réduction d’impôt optimale, nous recommandons le dispositif Pinel aux personnes payant plus de 3 000 € d’impôt.

  • Analysez le rendement locatif : accédez à notre simulateur Pinel gratuit ;
  • Vérifiez le loyer du marché pour le rendement d’une ville de plus de 150 000 habitants ;
  • Etudiez le potentiel de croissance démographique et économique de la ville ;
  • Validez la solvabilité du promoteur ;
  • Faites gérer par un professionnel : contactez-nous pour votre projet d’investissement Pinel.

SAS Crédit Agricole Centre Loire Immo au capital de 1.000.000 € sise 14 bld Rocheplatte à Orléans (45000) – Filiale de la SAS Crédit Agricole Centre Loire Services, elle-même filiale de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Centre Loire – Enregistrée au RCS d’Orléans sous le n°414 657 395 – TVA intracommunautaire FR 62 414 657 395 – Carte professionnelle : Transactions sur immeubles et fonds de commerce avec détention de fonds et gestion immobilière N°CPI  4501 2015 000 000 025 délivrée par la CCI du Loiret – Assurance responsabilité civile professionnelle et Garanties financières délivrées par la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole sise 53 rue La Boétie 75008 Paris – Inscrit au registre des intermédiaires en assurance sous le n°ORIAS 09050792 – Identifiant Unique CITEO FR329773_03CEQG

Les annonces immobilières sont issues des mandats détenus par Crédit Agricole Centre Loire Immo (RCS d’Orléans sous le n°414 657 395) avec la carte professionnelle : Transactions sur immeubles et fonds de commerce avec détention de fonds, gestion immobilière et syndic de copropriété N°CPI 4501 2015 000 000 025, délivrée par la CCI du Loiret – Garanties financières délivrées par la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole sise 53 rue La Boétie 75008 Paris – Inscrit au registre des intermédiaires en assurance sous le n°ORIAS 09050792.

Investir dans l’immobilier comporte des risques selon la législation fiscale en vigueur. Le non respect des engagements de location entraine la perte du bénéfice des incitations fiscales.